Ma pochette en voile de spi by Sable D’Orre !

Sable D'Orre

Amariné jusqu’au bout du style avec ma pochette Sable d’Orre ! J’ai découvert cette jolie marque sur Instagram et j’ai de suite accroché avec le concept de sa créatrice. J’ai eu la chance de rencontrer Oryanne sur son île, la Guadeloupe, lors de son retour au pays.

Sable d’Orre

Oryanne est née et a grandi en Guadeloupe, la French West Indies, sa marque de fabrique. Oryanne c’est une boule d’énergie incroyable, je pense que cette fille est hyperactive ! Des projets pleins la tête, de la créativité à revendre et une bonne dose de talent, c’est un cocktail épatant.

Sable d’Orre est né d’une passion pour les jolies choses et d’une véritable envie de créer un univers qui ressemble à sa créatrice.

Ses pochettes et accessoires sont entièrement fabriqués et assemblés à la main, minutieusement, ce qui en fait des modèles unique. Chaque détail est en osmose parfaite avec le « island lifestyle » et le « good vibes only » environnent aux Caraïbes. Les contrastes de couleurs, les éléments marins mais aussi sa matière première issue directement des voileries Guadeloupéennes et autres. Les voiles sont recyclées, détournées et transformées en quelque chose de totalement nouveau ! J’adore l’idée de donner une seconde vie aux choses en général et là c’est un coup de cœur particulier.

Un univers coloré, pop, des ondes positives, le rapport à la mer, à la nature, le fait main, il n’en fallait par plus pour me charmer.

Sable d'Orre

Cette pochette a été dessinée dans une voile de spinnaker, ma voile préférée sur Peter Pan. C’est une toile très fine, on l’utilise quand il y a très peu de vent.

A la plage, en ville, portée à l’épaule, à la main ou à glisser dans mon cabas de plage, je suis définitivement fan de ma pochette Sable d’Orre ! Je vous invite vivement à visiter son site internet sabledorre.com  pour découvrir tous ses modèles et à suivre ce jeune talent sur les réseaux sociaux.

Sable D'Orre

Sable d'Orre

Et pour la petite histoire, c’est Oryanne qui nous a finalement décidé à aller voir ce qui se passait sur St Barth alors que nous ne faisions que l’envisager. Et nous ne regrettons vraiment pas notre choix ! Oryanne, ma belle, tu es toujours la bienvenue à bord où que nous soyons 😉

Je vous souhaite un excellent dimanche ! Pour nous, le 1er weekend [Samedi ET dimanche] à deux depuis plusieurs mois, en un mot, PROFITER.

Salty kiss,

La paresseuse

Laisser un commentaire